Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
10 septembre 2006

Petite idée...

Alors, suite à une remarque qui a été faite, je me suis dit que ce pourrait être intéressant et amusant de profiter de la journée pour faire découvrir un peu Paris aux personnes qui le désirent, avant de tous se retrouver pour la soirée.
Voici donc ce que je propose :
Après le pique-nique, les personnes qui le souhaitent peuvent rester et discuter entre elles.
Les autres peuvent en groupes, guidés par des personnes qui connaissent la capitale (je n'en fais malheureusement pas partie, désolé. ^^;), faire une visite de celle-ci, ou au moins de certains coins, ou pourquoi pas arpenter la plus belle avenue du monde et faire du lèche-vitrine dans les nombreux magasins des Champs Elysées ?
Après tout, la soirée ne commence qu'à 18h, et nous aurons nos entrées.
De plus, je suis sûr que vos parents (pour les personnes qui viennent avec ceux-ci) préfèreront ça à attendre des heures sans rien faire.
Donc, je sais que pas loin des Champs Elysées, il y a la Tour Eiffel, l'arc de Triomphe, la place de la Concorde, le jardin des Tuileries et même le Louvre (pour les fans du Da Vinci Code et les autres. ^^).

S'il y a donc des personnes intéressées pour faire guide d'un jour, n'hésitez pas. Et inscrivez-vous ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hony peux tu te renseigner sur le ticket jeune STP??? c'est pour une journée ou pour le Week-end????
S
Justement je voulais me trouver mon cadeau d'anniversaire!! cela me permettra de chercher un peu.Trés bonne idée Hony, merci d'y avoir pensé.
M
Je trouve que c'est une idée formidable que tu as là ! en plus je viendrais surement avec mon père et il sera plus motivé à faire ça ! ^^
A
Vu ce que tu proposes, je pense qu'il va falloir prendre le métro.<br /> <br /> Je pécise donc que les tickets vendus par 10 sont bien moins cher : 1,09 l'unité en carnets de 10 contre 1,40 à l'unité.<br /> <br /> J'ajoute aussi, que si vous comptez prendre plus de 6 fois le métro (en gros rentrer et sortir d'une bouche de métro prend un tickets) il existe uniquement le week end et pour les jeunes (- 25 ans) un ticket jeune, qui coute 6,40 euros, avec lequel on peut voyager n'importe où, toute une journée entière.
E
je connais bien paris chui d'accord mais ce que tu propoe c bocoup d'endroit che pas si on aura le temps!!!!!quoique che pas faut voir...<br /> en tout les cas je peux etre guide!!!;)
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité