Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
31 octobre 2006

ANNULÉ : La suite du 7 ( qui serait le 4...)

J'espère bientôt mettre un compte-rendu et des photos du pique-nique.
Mais en attendant, je vous propose la chose suivante : Samedi 4 Novembre 2006, je monte sur Paris, j'ai alors eu l'idée de proposer une rencontre entre fans pour discuter de divers sujets autour de Tara.
De plus, Tomlou propose de nous montrer une première version du documentaire sur la fabuleuse journée du 7 Octobre.

On doit le rejoindre vers 15h au métro Bibliothèque (ligne 14).
Donc j'invite les personnes intéressées et qui sont sûres de venir d'inscrire leur nom et leur mail (pour que je puisse les contacter en cas de changements) en commentaire sur cet article.
Merci.

Devant le faible nombre de personnes inscrites, j'annule la rencontre. Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne pourrait pas la mettre sur internet ?
P
heuuh, tu n'as pas recu le mail de tomlou, Hony ? Il a dit qu'il ne pouvait pas être à paris, qu'il devait partir à Saint Malo ! Mail moi pour me confirmer que tu es au courant... bises à tous et à toutes !
F
et en plus je connais pas le metro de la bibliothèque ligne 14 alors la! c'est sur je peu pas venir ! Sal*p*r*e de STAGE!!!!
P
salut j'adore ton blog sur le mien nicolasante.canalblog.com il y a un concours viens vite avant le mercredi 1 er novembre .
P
salut j'adore ton blog sur le mien nicolasante.canalblog.com il y a un concours viens vite avant le mercredi 1 er novembre .
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité