Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
14 septembre 2006

Equipes

Après réflexions, et suites aux changements dans le mode et l'organisation du pique-nique, voici les équipes qu'il devraient à mon sens y avoir :

  • Equipe d'accueil : Se rendra aux gares et aéroports pour retrouver les personnes qui en auront fait la demande et les accompagner soit au Virgin, soit sur le lieu du pique-nique.
  • Equipe d'animation :
    • Organisera des activités, des jeux pendant et après le pique-nique
    • Fera en sorte de laisser personne tout seul dans son coin
    • Permettra que tout le monde s'amuse
    • Fera un peu bouger les choses et mettra de l'ambiance, parce que je suis d'un naturel très calme, donc peu propre à faire ce genre de choses. ^^;
  • Equipe de guides : Accompagneront les personnes qui veulent visiter un peu la capitale

J'ai décidé de supprimer l'équipe de nettoyage, parce que je sais que les fans de Tara sont des gens respectueux de l'environnement. De même, étant donné que chacun apporte son repas, il n'y a plus besoin de faire une séparation des plats et autres (couverts, serviettes, boissons).

Je précise que pour les équipes d'accueil et de guides, il faut des personnes responsables et surtout qui soient autorisées à se promener seules ou accompagnées dans Paris.

Donc, pour les personnes qui veulent bénéficier des services d'accueil, vous pouvez en faire la demande dans cette article. Il faut que vous laissiez un commentaire avec l'heure et le lieu d'arrivé. Merci.

Et comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi jhabite a paris depuis peu car j'ai déménagé, mais c'est ou qu'ont se retrouvent car moi j'habite a 10-15 min a pieds mais ché pas ou on peut se retrouvé pour le pique nique<br /> <br /> smgbuffyliliy@hotmail.fr
M
cc! donc au final on se retrouve ou et à quel heure? pck la c un peu comliqué jcomprend plus rien!!*<br /> Enfin sinon trop hâte d'être à cet soirée pour rencontrer plein de fans et srtt SAM!!!<br /> Bizoux à tous!!
L
Cc Hony !!!<br /> Lucilapetite et moi on arrivera a la gare St Lazarre, le matin je ne sais pas encore a quelle heure.Sa serait possible de venir nous chercher???Parce que sinon on a personne pour ns accompagner donc sa va etre chaud :(
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité