Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
29 juillet 2006

Explication d'une idée

Etant donné que j'ai posté l'idée du pique-nique sur le blog de Sophie, mais aussi sur le forum AutreMonde, je me suis dit qu'il serait plus facile de mettre en oeuvre cette idée en étant sur un seul site.
Alors, je vais commencer par remettre mon idée.

Pourquoi ne pas faire un grand rassemblement de fans de Tara autour d’un pique-nique ?
Malheureusement, ce serait sur Paris, et un samedi parce que je travaille en semaine.
Donc, si vous êtes partant, on pourrait organiser ça.
Dans un premier temps, il faudrait faire une liste des personnes susceptibles de venir et trouver un parc parisien où faire le pique-nique.
Ensuite, on a deux possibilités :
- soit chacun apporte son repas,
- soit quelques personnes font à manger pour tout le monde.
Si on choisit la deuxième solution, j’ai prévu de faire du riz cantonais, mais je pense qu’il serait bon d’avoir des plats différents, parce que je ne suis pas certain de pouvoir en apporter pour tout le monde (ou alors dans un tas de petits récipients). Et je pense que d’autres personnes pourraient s’occuper des entrées et des desserts.
Donc, c’est pourquoi si la deuxième solution est retenue, il faudrait qu’une équipe se charge de la nourriture et une autre des assiettes et des nappes.

Sinon, pour nous reconnaître, j’ai dans l’idée de faire une sorte de badge que je mettrais en ligne pour que vous l’imprimiez, et sur lequel vous mettrez votre pseudo et votre prénom.

J’ai dit l’essentiel. Maintenant, il faut voir ce que vous en pensez et avoir un ordre d’idée des participants avant de se lancer. Et les parents sont bien sûr les bienvenus.

Au fait, pourquoi ne pas faire la même chose dans d’autres villes le même jour ? Ce serait le plus grand et le premier rassemblement dispersé des fans de Tara. ^^

Maintenant, je vous invite à lire les commentaires qui ont déjà été laissés suite à cette idée.

Maintenant que ceci est fait, je vous laisse ajouter vos commentaires et réactions sur tout ce qui a déjà été dit.
Je vais faire un autre article sur lequel je ferais un sondage pour voir les gens intéressés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité