Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
29 juillet 2006

Où, quand et combien ?

Cet article est là pour savoir combien de personnes nous pouvons espérer avoir. Alors, afin de faciliter les comptes, je vous remercie de bien vouloir respecter la syntaxe de commentaire suivante :

- Le nombre de personnes qui viennent, vous compris
- Votre ville de préférence
- Possibilité de venir sur Paris ?
- Jour de préférence
- Pour ou contre la date du 7 Octobre 2006 pour le pique-nique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> Normalement je peux venir mais je viendrais de Rennes (3 h de route) en voiture, mais je ne sais pas du tout ou on pourra se garer .... <br /> Sinon pour le pic nic je viendrais peut être mais je ne sais pas encore à quelle heure je viens, ... Je sais tout ça n'est pas bien préparé...
C
normalement ma mère et dacord mais le seul problème c que j'ai que 12 ans et je serais avec mes 2 meilleur amie qui on le même age que moi alors sa va être dure je voudrai juste savoir dans quel parc on va et normalement c bon je viendrai avec mes 2 meilleur ami et petètre ma mère m'emmènra a paris j'ai hatte !!
C
Nous serons 4 ou 5 je pense, Paris c'est très bien, le 7 octobre c'est parfait.
A
peut etre je pourrai vennir mais bon ce sera dur car a 13 ans ....mais comme je prend le train une fois par mois pour aller a paris pour voir mon pere alors cela ne devrai pas poser de problemes et ce sera avec ma copine camille alors<br /> <br /> a suivre !
A
pour ma part je ne pourrais pas venir a paris a 14h, mes parents ont été clairs, je ne viens que pour la soirée. c'est trop bête !! manquer le plus grand rassemblement de fans de tara !!! c'est horrible ! mais bon tan pis...amuser vous bien quand même !!
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité