Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
30 juillet 2006

Constitution des équipes

Si c'est le type de rassemblement avec des équipes organisatrices qui est retenu, je vous propose donc de rejoindre l'une des équipes.
Vous pouvez donc d'ores et déjà mettre ici si vous êtes volontaires pour une tâche en particulier.
Je vous rappelle les équipes dont on aurait pour le moment besoin :

  • Equipe d'accueil
  • Equipe animation
  • Equipe nourriture
  • Equipe boissons et verres
  • Equipe assiettes, couverts et serviettes
  • Equipe nappes
  • Equipe nettoyage

Et si vous voyez d'autres équipes qui pourraient intervenir, n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma mere est deja pas tres tres chaude pour la soiree, mais s'il faut acheter des chose,je crois que ca va etre mort !!<br /> Comme je veux quand mm faire quelque chose, je suis dans l'equipe nettoyage !!
A
Alors je suis disponible pour n'importe quel équipe , je suis très volontaire ^^<br /> PAr contre comme je le disai dans mon commentaire précédent je ne peut etre la que a partir de 14h10/15 , donc si certaines équipes doivent etre la plus tot se sera surement impossible pour moi (je le serais lorsque j'aurais mon emploi du temps )
A
Houla ça va être difficile à organiser !
O
ça sert à quoi l'équipe d'animation?
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité