Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
22 août 2006

Petite précision sur le repas du soir

Je voulais juste préciser une chose, à moins que ça n'ait changé depuis, mais j'en doute...
Il n'y aura pas de repas le soir au Virgin.
C'est ce qu'a dit Sophie dans le commentaire 416 sur l'article Chine, dont voici l'extrait correspondant :


[...]Hony, il faut manger avant, parce le Virgin ne peut pas mettre des trucs à manger faute de place.[...]


Publicité
Publicité
Commentaires
B
cc<br /> c chiant ça moi je vien en voiture avec des amies et ça risque d'être dure pour trouver un endroit..
S
Dslés je n'avais pas lu le com, j'n'ai plus le temps de tout lire mais merci pour l'info.<br /> donc je suis du m avis que Julie: vaut mieux bien manger avant 18h, mais est-ce-que tout le monde va tenir?
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité