Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
25 août 2006

Petit sondage

Après quelques années de réflexions suite à vos commentaires, j'en suis arrivé au fait qu'il faut restreindre le choix des options du pique-nique, sinon on risque de partir dans tout les sens pour qu'il ne se passe rien au final. C'est pourquoi je vous propose de choisir entre les deux options suivantes :

  • Choix 1 :
    • Pique-nique dans un parc le midi
    • Occupations diverses l'après-midi
    • Pique-nique le soir devant le Virgin
  • Choix 2 :
    • Rassemblement devant le Virgin pendant la journée
    • Pique-nique le soir sur place

Pour ce qui est du pique-nique, je pense que chacun devrait emmener son repas, ce sera plus simple.
Maintenant, pour les personnes qui viennent de loin, on peut toujours s'arranger. Par exemple quelques personnes pourraient en faire un peu plus.
Pour ma part, je crois que j'ai l'intention de faire soit du riz cantonais, soit un rougail saucisses (plat typiquement réunionnais), je pense donc que je peux acheter quelques saucisses supplémentaires. Par contre, il faudrait que je sache pour combien, et le problème, c'est que j'aurais au moins deux grands bols ou marmites à promener.

Et comme le temps passe plus vite qu'on ne le croit, je pose une date limite pour répondre à ce sondage. Je mettrais en ligne le résultat autour du 15 septembre, ce qui nous laissera deux semaines pour les détails. Je pense que ce sera suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon d'abord tu as eu une idée de foly et si sa peut se faire sache que tu es une pro et ensuite moi je préfére le choix 1 mais le deux me vas tres bien aussi
L
Bien sûr l'option 1 parce que: <br /> - deux pique-nique c'est...bah 2 fois mieux^^!<br /> - Les animations l'après midije trouve ça extra et ca nous permettrait de faire plus ample connaissance.<br /> - Le pique-nique le soir c'est bien aussi mais il faudrait le faire alors assez tôt (plutôt goûter) parce que la soirée commence à 18heures!<br /> <br /> Dac avec le fait que tout le monde apporte son repas (même pour ceux qui vienne de loin, un sandwiche est vite acheté) mais, pour ceux qui veulent: il pouraient faire des gâteaux ou des plats qui serait à disposition de tout le monde^^!
L
perso je trouve que la première solution est pas mal !<br /> mais bon je ne sais si je pourrai venir !!<br /> Il fo que je prenne le train et les horaires m'arrange pas trop !! <br /> enfin bon j'essyerais de m'arranger !!<br /> sinon qq1 connait l'adresse d'un hotel vraiment pas cher près de Virgin mégastor ? Merci <br /> BISOUS <br /> Laura <br /> <br /> pour ally voici mon adresse: ma-lo@wanadoo.fr
L
Ben moi je viens avec Lucilapetite, alors je ferai ce qu'elle fera!!!lol!!!Miam de rougail j'ai gouté une fois c'est trop bon!!!!
P
Mois je suis d'accord pour le numéro 1 car moi je trouve ça vraiment sympa de faire conaisance avec d'autre fan de Tara. Surtout que moi, dans mon entourage ils ne l'aime pas.<br /> <br /> a+ et rendez vous au 7<br /> <br /> <br /> <br /> penelope
Préparation du pique-nique entre fans de Tara Duncan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité